Nous accompagnons depuis quelques semaines Jour de Thé, dont la campagne de crowdfunding vient de se terminer sur Ulule. Cette marque de produits d'hygiènes fabriqués à base de thé, était à la recherche d'une communication dynamique et éléguante sur Instagram.
Découvrez notre travail pour Jour de Thé, en cliquant ici.
Fabriqué à base de bambou, Hyboo, c'est le vélo qui allie respect de l'environnement et innovation. Cette jeune entreprise nous a confié deux missions : la création d'une communauté engagée, et la refonte de leur feed Instagram.
Découvrez notre travail pour Hyboo en cliquant ici.
Familiale et chaleureuse, La Boulangerie des Abers, basée à Ploudalmézeau dans le Finistère, propose uniquement du fait maison. Nous leur avons concocté un feed esthétique et gourmand, à l'image de leurs produits.
Découvrez notre travail pour La Boulangerie des Abers en cliquant ici.
Basée à Portsall, cette entreprise de location de vélos souhaitait maintenir le cap de leur communication, tout en développent leur communauté.
Découvrez notre travail pour Les Fréres Complices en cliquant ici.
Coach spécialisé dans l'accompagnement des femmes hypersensibles, Emmanuel nous a demandé de retravailler l'entièreté de sa communication.
Découvrez notre travail pour Emmanuel en cliquant ici.
C'est l'un de nos tous nouveaux projets. AFDE (centre de formation) nous a demandé d'intervenir sur le design de leur Instagram ainsi que sur leur copywriting sur Linkedin : au menu, la refonte du feed et la création d'une communauté engagée sur les deux réseaux !
Découvrez notre travail pour AFDE en cliquant ici.
Sawyouu est une application de rencontre, où tout commence par l'envoi d'un compliment. Ils nous ont contacté dans le but de leur proposer plusieurs identités visuelles. On vous laisse deviner celle qui a été préféré !
2000 abonnés engagés en 6 mois, une moyenne de 250 likes par publication, et un marketing d'influence comptant pas moins d'une quarantaine de micro-influenceuses. Pour Le Quartier Littéraire, une marketplace de vente et d'achat de livres d'occasion, nous avons tout façonné, afin de les aider à créer la communauté qu'ils souhaitaient.
Découvrez notre travail pour Le Quartier Littéraire en cliquant ici.
Brigit Bosch est une auteure auto-éditée, qui souhaitait mettre en lumière la parution de son premier ouvrage. Depuis, six mois, Brigit a gagné 700 abonnés.
Découvrez notre travail pour Brigit en cliquant ici.
Audrey Migneau est écrivaine. Elle compte plus de cinq livres écrits. Nous avons réalisé la refonte de ses réseaux sociaux.
Découvrez notre travail pour Audrey en cliquant ici.