Interviews
Impact
Interviews
Impact
Afffect Agency - Communication mieux
Afffect Business - Vendre plus
Outils et agences
Contact
Chaque jour, on décrypte l'actualité pour les professionnels du marketing.
Peggy Baron
Journaliste et Rédactrice Web
Chaque jour je m'installe à la terrasse de l'actu et je regarde le monde marketing en effervescence.
Thought Leader Ads : LinkedIn étend les capacités de son format publicitaire
LinkedIn a annoncé étendre les capacités de son format publicitaire Thought Leader Ads.
par
Peggy Baron
LinkedIn, la plateforme montante pour parler d’écologie en 2024
Réseau social professionnel, LinkedIn est devenu progressivement un lieu où les opinions s’affirment. C’est notamment le cas sur la thématique de l’écologie.
par
Peggy Baron
Google lance Méridian, une nouvelle approche de modélisation du mix marketing
Google annonce Meridian, un logiciel open source de modélisation mix marketing (MMM).
par
Peggy Baron
Pour la Saint-Valentin roulez romantique avec Lime
Pour la Saint-Valentin, Lime, acteur de la mobilité électrique urbaine, propose de déclarer sa flamme en vélo.
par
Peggy Baron
Quelles solutions pour faire face à la fin des cookies tiers ?
Le début de la fin ? Conseils pour faire face à la disparition des cookies tiers en 2024.
par
Peggy Baron
Pinterest lance un live pour stimuler la dynamique social shopping sur la plateforme
Pinterest lance son tout premier show culinaire et lifestyle en streaming pour dynamiser le social shopping sur sa plateforme.
par
Peggy Baron
Plot twist chez X : Elon Musk recrute des modérateurs après les avoir viré
X embauche des modérateurs de contenu pour un nouveau centre “Confiance et sécurité”.
par
Peggy Baron
Qu'est-ce que la méthode OKR ?
Les OKR sont un cadre que les entreprises peuvent utiliser pour définir, coordonner et atteindre leurs objectifs.
par
Peggy Baron
Rapidely : pour optimiser la gestion de vos réseaux sociaux
Rapidely une plateforme d'aide à la rédaction pour accroître votre impact sur les réseaux sociaux.
par
Peggy Baron
Impact
La RSE est sur toutes les lèvres, mais est-elle dans les goodies ?
Comment faire de l’objet publicitaire, ou “goodies”, un atout RSE pour les marques ?
par
Peggy Baron
Page précédente
Page suivante
4 / 6