Actualité

TikTok vient d'annoncer un nouveau partenariat avec Linktree

Auteur
Stéphanie Jouin

TikTok : un nouveau partenariat avec Linktree

TikTok, dans sa quête d’offrir toujours plus d’avantages à ses utilisateurs, vient d’annoncer l'arrivée d’un nouveau partenariat avec Linktree.

Ici encore, on ne peut s’empêcher de faire le parallèle avec Instagram, chez qui les utilisateurs de la plateforme ont l'habitude d’insérer des liens Linktree dans leur biographie.  

Alors, concrètement, ça change quoi ?

Linktree sera directement intégré aux options de la plateforme. Le partenariat promet également la connexion à votre compte TikTok directement via Linktree, avec pour possibilité, l’ajout de six vidéos dans l’affichage de Linktree.

Quel intérêt pour Linktree ?

La plateforme a annoncé déjà générer plus de cinq millions de vues TikTok grâce à son outil. En soi, le partenariat ne va venir que renforcer ce qui est déjà en cours. Si Linktree voit chez TikTok une belle occasion de faire grandir son activité, il est aussi question de faire barrage au coup dur que va bientôt lui administrer Instagram, qui est en plein développement de ses propres fonctions de liens multiples, ce qui enlèverait à Linktree, une sacrée belle part de marché.

Affaire à suivre.

Plus de news sur TikTok :

TikTok : publier vos photos sur le réseau
TikTok : l'arrivée des descriptions plus longues
TikTok : le nouveau Google Maps ?
Auteur
Stéphanie Jouin
Passionnée par les domaines de la littérature, du digital et de l'entrepreneuriat, Stéphanie est la co-CEO de l'Agence Afffect.