
Toujours dans l’optique de professionnaliser la plateforme, TikTok a annoncé la semaine dernière, des mises à jour importantes de sa catégorie Marketing Partner.
En 2020, TikTok lançait Marketing Partner, une plateforme permettant aux entreprises de tirer le meilleur de TikTok, grâce à des outils créatifs, de la publicité ou encore une liste de partenaires.
L’ensemble du front end a été revu, afin d’améliorer la mise en valeur des offres présentes. Lorsque vous naviguez sur le site internet, vous trouverez les offres des partenaires divisées en six catégories : la gestion des campagnes, la création, les métriques, la musique, la partie commerce ou encore les effets.
Cette nouvelle mise en lumière des offres, vous permet d’obtenir une meilleure assistance lors de la création de vos publicités.
Qui plus est, TikTok étant une plateforme tellement mouvante, l’évolution croissante de ses professionnels sur le réseau, oblige TikTok à assurer une prise en charge des entreprises toujours plus importante. Auquel cas elle risquerait de les voir insatisfaits (et ce serait dommage d’obtenir des retours business comparables à ceux d’IG).
Suivez les tendances les plus récentes en matière de marketing.