Actualité

En 2022, nous avons ri, scrollé à l'infini et dansé sur du Bloody Mary, focus sur le bilan des meilleures trends TikTok 2022

Auteur
Stéphanie Jouin

"En 2022, nous avons vécu, nous avons ri, et nous nous sommes accordés sur notre amour du maïs. Notre communauté mondiale s'est divertie et inspirée les uns les autres, élevant et célébrant l'expression de soi en découvrant, créant et partageant des contenus qui ont capturé notre imagination.” TikTok

Alors, quel est le bilan TikTok de cette année 2022 ?

Le bilan des meilleures trends TikTok en 2022 est divisé en 9 catégories :

FYFaves - Les clips vidéo les plus populaires de l'année TikTok

Taught Me - Mettant en avant les leçons éducatives, les conseils de vie et les astuces que les gens ont appris de la communauté TikTok.

The Playlist - Les chansons les plus populaires sur l'application en 2022.

Only on TikTok - Les principales tendances de TikTok, alimentées par des effets créatifs, des sons et d'autres caractéristiques du produit.

Breakthrough Stars - Les créateurs émergents et les célébrités qui ont vécu de grands moments sur TikTok cette année.

The Hitmakers - Les artistes les plus populaires de l'application.

Uncovered Communities - Une célébration des sous-cultures et des communautés de niche qui prospèrent sur TikTok.

Eats on Repeat - Les principales tendances en matière de nourriture et de recettes.

Loved by TikTok - Certains des produits et PME les plus populaires présentés dans l'application. Nous disposons ainsi d'une série d'angles et d'aspects qui peuvent vous aider à mieux comprendre l'application et les tendances clés dans les différents éléments et niches.

Avant TikTok, les mèmes et les tendances étaient davantage un élément de consommation passive, par la vidéo et l’acting, TikTok a ajouté un aspect participatif à ces trends déjà particulièrement appréciées.

Plus de news sur TikTok ?

TikTok lance sa plateforme de partenariat
TikTok lance ses premières boutiques en ligne
TikTok lance TikTok academy
Les nouveautés TikTok
Auteur
Stéphanie Jouin
Passionnée par les domaines de la littérature, du digital et de l'entrepreneuriat, Stéphanie est la co-CEO de l'Agence Afffect.
Audit offert