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Sohoa : L'intégrateur de CRM de référence en Bretagne

Qu'est-ce que Sohoa ?

Sohoa est un intégrateur de CRM breton qui a pour mission d'accompagner les entreprises dans leur transformation digitale en adaptant et personnalisant entièrement les meilleurs CRM du marché, à leurs besoins. Pour cela, 6 experts sont à votre écoute pour transformer votre CRM en un réel gain de productivité pour vos équipes marketing et sales.

Pourquoi faire appel à Sohoa ?

Les différents services que propose Sohoa à travers l'intégration de CRM

Sohoa propose différents services pour faciliter vos relations clients et gagner du temps dans vos processus internes. Alors voici différents points que Sohoa aborde avec les entreprises qui font appel à eux pour l'intégration de leur CRM.

La personnalisation de votre CRM

L'un des avantages majeurs de faire appel à Sohoa est la personnalisation de votre CRM sur-mesure. Car oui, chaque entreprise a des processus et des exigences uniques en matière de gestion de la relation client. Sohoa peut alors personnaliser la plateforme en fonction des besoins spécifiques de chacune d'elles, en ajoutant des champs personnalisés, en configurant des flux de travail et en adaptant les fonctionnalités pour répondre aux objectifs de l'entreprise. Alors, partez du principe que tout est possible avec notre partenaire Sohoa !

L'intégration de systèmes et d'applications

Sohoa peut également, lors de l'intégration de votre CRM, intégrer des applications et des systèmes externes, pour vous permettre d'avoir un rendu entièrement adapté à votre activité. Que ça soit pour vos reportings, les fiches clients ou les différentes vues de votre tableau de bord, avec Sohoa tout devient possible !

La formation de vos équipes

Imaginons que vous avez un super CRM à la pointe des dernières tendances, mais qu'il n'y a que vous qui sachiez l'utiliser dans votre entreprise. Dommage non ? Alors si vous voulez que vos équipes marketing et sales soient formées à l'utilisation de votre CRM pour gagner en efficacité et maîtriser l'ensemble des fonctionnalités, la Sohoa Academy est là. Certifié Qualiopi, Sohoa déploie toute une équipe pour venir vous former et être entièrement autonome sur la plateforme. Cela permet aussi d'améliorer la collaboration entre les équipes et de fournir une meilleure expérience utilisateur.

En investissant dans la formation des équipes, vous vous assurez que votre entreprise tire pleinement parti des capacités de votre CRM, renforce sa productivité et obtient un avantage concurrentiel significatif.

Une optimisation des processus et de la flexibilité

Grâce à l'intégration que peut faire Sohoa pour votre entreprise, votre CRM sera flexible en fonction de vos besoins et vous permettra de le faire évoluer. En optimisant vos processus grâce à un CRM bien intégré, vous pouvez automatiser les tâches répétitives, réduire les erreurs humaines et rationaliser les flux de travail. Cela permet d'améliorer l'efficacité opérationnelle, d'économiser du temps et des ressources, et de concentrer vos équipes sur des tâches à plus forte valeur ajoutée. De plus, la flexibilité d'un CRM vous permet d'adapter facilement vos processus aux besoins changeants de votre entreprise et du marché.

Si vous souhaitez en savoir plus sur notre partenaire Sohoa, cliquez juste ici !

Nouveau, Le C

Maëlle Deschand
Assistante Marketing chez Afffect
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