SEMJI : La référence du référencement naturel

Qu'est-ce que le référencement naturel ?
Le référencement naturel également appelé SEO (Search Engine Optimisation) permet d'accroître sa visibilité lorsque des personnes recherchent des produits ou des services dans Google, Bing ou tout autre moteur de recherche. Plus vos pages sont visibles dans les résultats de recherche, plus vous avez de chances d'attirer l'attention et d'attirer des clients potentiels vers votre entreprise. Il est donc d'une grande importance de traiter le sujet du référencement au sein d'une entreprise. Un bon référencement naturel est synonyme d'une meilleure visibilité, entrainant ainsi plus de ventes.
Dès lors que vous souhaitez mettre en place une stratégie de référencement naturel, il conviendra de vous former et d'investir dans des outils fiables. Et quel meilleur outil que SEMJI pour vous donner les bons indicateurs en matière de référencement naturel ?
SEMJI, qu'est-ce que c'est ?
SEMJI est une plateforme en ligne alimentée par l'intelligence artificielle. Elle permet aux équipes marketing d'optimiser leur stratégie de création de contenu.
SEMJI dispose d'une boîte à outils riche en fonctionnalités permettant d'obtenir des suggestions d'optimisation lors de la rédaction. Il vous permet également d'identifier du contenu existant à fort potentiel devant être optimisé en priorité. Enfin, il vous offre la possibilité d'évaluer la qualité de l'optimisation ainsi que d'en mesurer son taux.
SEMJI, un formidable outil pour booster votre SEO
SEMJI est un outil simple d'utilisation. Par sa grande rapidité de prise en main, il vous apporte en un court laps de temps, plus de visibilité sur les moteurs de recherche. Grâce à ses outils de scoring ludiques, Il vous offre l'opportunité d'exceller facilement en SEO.
Repérer le type de contenu le plus performant pour un SEO plus efficace :
Pour une stratégie de référencement efficace, il est important de savoir où concentrer ses efforts en matière d'optimisation. L'outil SEMJI permet d'identifier instantanément le contenu existant qui est déjà performant sur les moteurs de recherche. SEMJI est un outil puissant pour détecter le contenu à fort potentiel. Lors de la rédaction d'un article, SEMJI vous aide en affichant plusieurs métriques de référencement, telles que :
- Le nombre de clics par mois
- Le rang occupé sur le moteur de recherche Google
- Le volume de recherche
- Une évaluation du potentiel de clics
- Un score de contenu noté sur une échelle entre 0 à 100
- Un certain nombre de mots clés bons à utiliser dans votre rédaction
- Quelques suggestions de titres et sous-titres
- Des suggestions de requêtes pertinentes
Une grande simplicité d'utilisation :
SEMJI possède un tableau de bord intuitif. Son ergonomie a été pensée de façon collaborative. Il vous est donc possible de travailler en équipe, sur un même article.
Grâce à cet espace partagé, il est facile d'anticiper les prochains textes à rédiger en ajoutant des dates butoirs, des statuts ("à faire", "en cours" ou encore "publié"), mais aussi des personnes affectées sur les différents articles. Le tableau de bord de SEMJI permet d'avoir une vision globale des travaux rédactionnels réalisés par l'ensemble des rédacteurs.
L'intelligence artificielle au service du SEO :
Propulsé par l'Intelligence Artificielle, SEMJI suggère des recommandations pertinentes pour optimiser vos contenus rapidement, et leur donner plus de chances d'être bien positionnés sur les différents moteurs de recherche.
Analyse des performances d'une stratégie de contenu SEO :
SEMJI propose également de mesurer l'efficacité de votre stratégie marketing en matière de création de contenu. Grâce aux outils d'analyse des KPI, SEMJI vous offre également une vue d'ensemble sur le ROI généré par vos articles.
Envie de tester l'outil ? Notre équipe de rédacteurs se fera un plaisir de vous donner plus d'informations sur SEMJI. Contactez-nous.