‍‍‍‍‍‍
Marketing

Pour la Saint-Valentin roulez romantique avec Lime

Pour la Saint-Valentin, Lime, acteur de la mobilité électrique urbaine, propose de déclarer sa flamme en vélo.
Pour la Saint-Valentin roulez romantique avec Lime

Pour la Saint-Valentin roulez romantique avec Lime

À l'occasion de la fête de la Saint-Valentin, Lime, acteur de la mobilité électrique urbaine, lance une campagne invitant à pédaler sous l'égide de la littérature et du romantisme.

Nommée parmi les 100 entreprises les plus influentes selon Time Magazine, Lime, qui propose un service de vélos et de trottinettes électriques en libre-service, a déjà permis plus de 500 millions de trajets et 1 milliard de kilomètres dans 280 villes, remplaçant ainsi plus de 125 millions de trajets en voiture et économisant plus de 50 000 tonnes de carbone.

La Saint-Valentin avec Lime : roulez romance !

Qui a dit que le romantisme est mort ? Certainement pas Lime, qui s’apprête à déployer sur ses vélos électriques en libre-service. Un dispositif à “haute teneur en émoi du cœur". Dès le 14 février à Paris, les usagers auront l’agréable surprise de découvrir, accroché au guidon de leur vélo, un poème imaginé pour être volé et offert à l’élu(e) de leur cœur. Petit message d’amour que les cyclistes au cœur épris pourront dédier à leurs amoureux. Et quoi de mieux que d’emprunter un vélo pour aller déclarer sa flamme ? De Paul Éluard à Anna de Noailles en passant par La Fontaine ou Ruben Dario, chaque poème mis à disposition des cyclistes invite à l'émotion et au romantisme. Une carte d’amour gratuite qui pourra faire office de cadeau de dernière minute pour tous les retardataires qui s'y prennent au dernier moment !

______________________________________________________________

Restez informé des dernières actualités marketing en vous inscrivant à notre newsletter

_________________________________________________________________

Des itinéraires romantiques

Paris, Le Havre, Marseille : Lime a également concocté pour ses usagers des itinéraires spécifiques dans les trois principales villes où le service est implanté. Objectif : découvrir les spots les plus romantiques et inviter l’élu(e) de son cœur pour une virée mémorable. Délicatesse du Pont des Arts, bucoliques jardins des Tuileries, quais de Seine à Paris pour une pause tendresse ou encore promesses sur la plage du Havre ou au sein du parc Borély à Marseille : les usagers auront l’embarras du choix pour profiter de jolis instants à deux.

Découvrez toute l'actualité marketing dans notre podcast, La chronique Marketing.

Afffect - L'agence de génération de croissance en B2B

Lire davantage d'articles

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Recevez dans le Feuillet, nos meilleurs articles, le Marketing, la prospection, la publicité et le social Media, livrés chaque semaine dans votre boîte e-mail.
newsletter afffect