Actualité

Dans l'optique de proposer une plateforme toujours plus intuitive à ses utilisateurs, Linkedin travaille sur une nouvelle interface de boîte de réception.

Auteur
Stéphanie Jouin

Linkedin : une boîte de réception plus ciblée en développement

Dans l'optique de proposer une plateforme toujours plus intuitive à ses utilisateurs, Linkedin travaille sur une nouvelle interface de boîte de réception.

La nouvelle boîte de réception Linkedin, qu’est-ce que c’est exactement ?

Dans cette nouvelle boîte de réception Linkedin, il y aura à présent deux onglets. Un nommé Focused en anglais, que Linkedin pourrait traduire plutôt par Principal que par Ciblés en français. Ainsi qu’un autre onglet nommé Others, c'est-à -dire Autres.

Dans quel but ?

L’objectif  est  de proposer une boîte de réception concentrée sur l’essentiel, à l’image de votre boîte e-mail.

Linkedin explique :

“La nouvelle boîte de messagerie ciblée, aura un affichage intelligent, avec deux onglets afin de faciliter la recherche et la réponse aux messages importants, en les classant dans deux catégories distinctes. Les messages référencés comme étant “les plus pertinents”, seront classés dans l’onglet principal, tandis que ceux qualifiés de spams ou bien référence comme aux sujets douteux, seront mis dans la seconde catégorie. Vous pourrez également déplacer vos messages d’une catégorie à une autre”.

Reste à savoir où viendra se caler les InMails dans cette nouvelle boîte de messagerie.

Auteur
Stéphanie Jouin
Passionnée par les domaines de la littérature, du digital et de l'entrepreneuriat, Stéphanie est la co-CEO de l'Agence Afffect.