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Glory Paris orchestre la nouvelle campagne de Subway axée sur le Sub Bad Texan Steakhouse

Glory Paris, l'agence de publicité réputée, a signé le dernier film de Subway mettant en vedette son célèbre Sub Bad Texan Steakhouse.
Glory Paris orchestre la nouvelle campagne de Subway axée sur le Sub Bad Texan Steakhouse

Glory Paris orchestre la nouvelle campagne de Subway axée sur le Sub Bad Texan Steakhouse

Glory Paris, l'agence de publicité réputée, a signé le dernier film de Subway mettant en vedette son célèbre Sub Bad Texan Steakhouse. L'objectif de cette réalisation est d'établir un territoire de communication fructueux qui immergera la Génération Z dans l'univers de la marque Subway.

Le Sub Bad Texan Steakhouse est au cœur de cette campagne. Cette recette généreuse composée de bœuf, de bacon, d'une double portion de fromage et d'une sauce Baconnaise inimitable, est conçue pour transporter les consommateurs dans le grand Ouest américain.

En collaboration avec Subway, Glory Paris dévoile une direction artistique audacieuse qui fusionne divers styles, défie les conventions et est magnifiée par des illustrations signées Charlie Toqué. L'objectif est de créer un monde décalé et unique à Subway, mêlant illustrations et réalité, pour captiver l'attention de la Génération Z. Ce voyage visuel est accompagné par une bande-son signée Malka, qui donne un rythme à ce western moderne.

La campagne, qui se déroulera du 12 septembre au 22 novembre, a été conçue avec un plan média élaboré par Mediacom. Elle comprend une vague de diffusion télévisée de trois semaines à partir du 12 septembre sur les chaînes de la régie de Canal+ (Viacom, France Télévision, Altice, M6 et Bein Sports). Cette offensive télévisée sera renforcée par une diffusion en volume d'écoute (VOL) jusqu'au 9 octobre sur les plateformes comme Twitch, YouTube, Freewheel et Open. La campagne sera également diffusée sur Snapchat et d'autres réseaux sociaux tels que Facebook et Instagram.

La problématique de cette campagne est de savoir comment annoncer le retour d'une recette populaire et aimée : le Sub Texan Steakhouse.

La stratégie retenue par Glory Paris et Subway consiste à mettre en valeur la générosité de la recette du Sub Bad Texan Steakhouse, présenté comme le seul Sub capable de satisfaire les grosses faims de tous les amoureux de Subway. Ce positionnement met l'accent sur la richesse de la recette et souligne la promesse de la marque de proposer des options de repas savoureuses et copieuses. Cette campagne est une déclaration audacieuse de Subway qui s'efforce de consolider sa position dans l'esprit des consommateurs, notamment la Génération Z.

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