‍‍‍‍‍‍
Marketing

Dailymotion annonce le lancement de « Dailymotion Pro »

Dailymotion annonce le lancement de « Dailymotion Pro », sa nouvelle solution d’hébergement et de diffusion vidéo à destination des professionnels.
Dailymotion annonce le lancement de « Dailymotion Pro »

Dailymotion annonce le lancement de « Dailymotion Pro »

Dailymotion annonce le lancement de « Dailymotion Pro », sa nouvelle solution d’hébergement et de diffusion vidéo à destination des professionnels. Forte  d’une expertise acquise auprès de plus de 3000 partenaires  dans le monde, dont 90% des médias français, « Dailymotion Pro » entend  bousculer le marché en proposant à ses clients des offres compétitives  couplées à un accompagnement à 360 degrés.

Dailymotion : 11 ans d’existence :

Dailymotion est plus qu’une application vidéo, c’est une conversation visuelle en mouvement qui repose sur un algorithme unique pensé pour élargir les horizons de ses 400 millions d’utilisateurs mensuels. Nous apportons de la nuance aux débats qui animent la jeunesse en remettant l’écoute, la découverte et la bienveillance au cœur des échanges pour contribuer à construire un Internet plus sûr et vertueux. Notre équipe se compose de 300 talents de tous horizons en France, à New York et à Singapore, tous unis par la même ambition : faire bouger visiblement les lignes de l’écosystème des plateformes vidéo dans le monde.

Qu’est-ce que Dailymotion Pro ?

DailyMotion est une solution d’hébergement et de diffusion vidéo made in France pour les  professionnels. Une équipe d’experts pour accompagner les entreprises dans leur stratégie digitale.

Pourquoi utiliser Dailymotion Pro ?

Depuis toujours, Dailymotion met la technologie au service de ses clients. C’est d’ailleurs dans ce contexte que l’entreprise crée l’offre Dailymotion Pro. Si, jusqu’à présent, leur accompagnement s’adressait uniquement aux médias, avec Dailymotion Pro, l’entreprise explore de nouveaux marchés, et déploie sa technologie à de nouveaux usages.

“Grâce à notre expérience, nous sommes capables d’aller plus loin dans l’accompagnement de nos clients, puisque leurs problématiques liées au bon référencement de leur site, mais également aux placements de leurs publicités, nous les rencontrons tous les jours pour Dailymotion.” Ajoute Guillaume Clément (Chief Operating Officer).

Sur ce point, Dailymotion touche une problématique réelle, puisque les algorithmes de Google sont en pleine mutation. Entre mauvaise indexation et manque de connaissances quant aux évolutions algorithmiques, l’accompagnement proposé par Dailymotion Pro offre des perspectives intéressantes pour toute entreprise possédant un site internet, autrement dit : tout le monde.

Guillaume Clément complète en ajoutant :

“L’usage vidéo ne va faire que croître, ce qui est une bonne occasion de packager notre accompagnement sous le nom Dailymotion Pro.”

______________________________________________________________

Restez informé des dernières actualités marketing en vous inscrivant à notre newsletter

_________________________________________________________________

Dailymotion Pro, un pilier dans la rentabilité de DailyMotion :

Depuis son rachat par Vivendi, Dailymotion s’efforce de dynamiser sa croissance. Ces 5 dernières années, l’entreprise avait une seule mission : retrouver la confiance des médias, des annonceurs et des publishers. Si le seuil de rentabilité n’a pas encore été dépassé, Dailymotion commence à l’entrevoir. “Nous sommes sur une croissance à deux chiffres” nous confie Guillaume Clément

Grâce à Dailymotion Pro, l’entreprise ajoute une corde à son arc dans sa stratégie de croissance. L’objectif de DailyMotion Pro : passer de 3000 à 10 000 clients sous 4 ans.

Dailymotion est présent dans 31 pays, et compte dans son portefeuille clients de très belles marques telles que Jonak, Jacadi ou encore Serge Blanco. Grâce à son mélange de savoir-faire et de technologie, nous ne doutons pas que Dailymotion Pro saura, assurément, trouver son public.

Pour en savoir plus sur Dailymotion Pro, cliquez ici.

Afffect - L'agence de génération de croissance en B2B

Découvrez toute l'actualité marketing dans notre podcast, La chronique Marketing.

Lire davantage d'articles

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Recevez dans le Feuillet, nos meilleurs articles, le Marketing, la prospection, la publicité et le social Media, livrés chaque semaine dans votre boîte e-mail.
newsletter afffect