Le personal branding

Aujourd’hui, je vous écris un article un peu spécial. Au menu, aucun tuto sur le Growth, pas de hack sur “comment gagner des abonnés”. Cela dit, ce que je vais vous raconter risque bien de faire croître vos opportunités.

Développement Commercial : SDR, BDR, Sales Ops, quelles différences ?

Dans la valse des métiers sur le développement commercial, notre pôle Makead, a fait le pari de vous emmener danser avec 3 de ses métiers. Automatisation, méthode et résultats. Un trio de choc propulsé par les métiers de SDR, BDR et Sales Ops. Focus sur ces trois jobs, aux noms franchement barbares.

“Pas de barrières, pas de limites.”

Voici le slogan du Marathon de Paris 2022. Ce slogan, je me retrouve tellement dedans. Ce sont mes valeurs et celles d'Afffect. Retour sur mon premier marathon, et certainement pas le dernier.

Pourquoi se lancer sur TikTok ?

TikTok est devenu LE réseau social à la mode depuis maintenant 2 ans. En effet, à part si vous vivez dans une grotte, tout le monde connaît cette plate-forme, qui compte 14,9 millions d'utilisateurs mensuels en France.

Podcast !

Découvrez l'intervention de Julien dans le podcast Unfail !

Intervention à l’Université Paris Sorbonne

Julien Déniel, Conférencier pour l'Université Paris 1 Panthéon Sorbonne.

Le pitch par Don Draper

Envie d'en apprendre plus de la part de notre cher Don Draper ? Téléchargez nos sept tips pour déchirer dans votre business, en bas de page.

Automatisez Facebook

Titre accrocheur pour une astuce de prospection qui mérite votre attention.

Instagram en 2022

1,287 milliards d’utilisateurs actifs mensuellement sur Instagram, mais savez-vous comment les toucher en 2022 ? Retour sur les nouveautés du réseau, qui pourraient bien vous être utile !

Faire du cold-mailing

Comment définir sa proposition de valeur ?

Ta proposition de valeur, c’est la promesse associée à ton produit ou service. Ce sont les bénéfices que ton offre va procurer à tes clients. Soit en satisfaisant ses besoins, soit en venant résoudre une de ses problématiques.

Découvrez notre travail pour Mcisters Find

Découvrez notre travail réalisé pour Mcisters, le cabinet de recrutement qu’il vous faut. Du site internet jusqu’à son développement.

Découvrez notre travail pour Michelle Miya

Découvrez le travail réalisé pour Michelle Miya, comédienne, danseuse et chorégraphe à Paris.

Notre travail pour Grimoire de Noël

Depuis le 4 novembre dernier, nous accompagnons Grimoire de Noël, basé à Annecy, en Haute-Savoie. Venez découvrir le travail réalisé ces derniers mois !

Kitup, le guide des entrepreneurs

Kitup est un guide de 250 outils pour lancer sa start-up, tout en économisant son temps, et son argent, c’est un kit de l’entrepreneur complet en accès illimité !

Notre travail pour La Boulangerie des Abers

Depuis novembre dernier, nous accompagnons La Boulangerie des Abers, basée à Ploudalmézeau, dans le nord Finistère. Découvrez le travail que nous avons effectué ces derniers mois !

Pourquoi créer une charte graphique ?

La charte graphique est un document qui présente et explique l’identité visuelle de votre entreprise. L’identité visuelle n’est pas une légende, mais bien une valeur ajoutée pour votre entreprise. Sans ça, il n’y a pas de croissance sur le long terme. 

Julien Déniel témoigne

Afffect était présent au Salon Entreprendre dans l’Ouest. Le salon breton de l'entreprise autour de la création, reprise et croissance des entreprises.

Activer la croissance de son activité

Aujourd'hui, la difficulté rencontrée lorsque nous débutons, est la surcharge de travail. Le développement commercial en 2022, peut-être maintenant délégué à certains outils.

Une organisation carrée pour une communication efficace

Lorsque nous avons plusieurs réseaux sociaux à gérer, nous pouvons vite nous retrouver inondés d’informations à traiter, et au contraire, rencontrer une panne sèche d’inspiration. Qu’on jette la pierre à celui à qui ce n’est jamais arrivé.

Découvrez notre travail pour Les Frères Complices

Découvrez le nouveau site internet, e-commerce de Les Frères Complices. L'expérience vélo que vous souhaitez. C'est bien chez Les Frères Complices que vous la retrouverez.

Créer un joli feed Instagram

Dans le beau monde d’Instagram, il existe une règle qui ne peut pas être contournée : vous devez vendre du rêve. Quand bien même vous êtes un vendeur de tracteur ou un partisan du claquettes/chaussettes, vous vous devez de soigner votre contenu !

Découvrez notre travail pour Humanava

Découvrez le travail que nous réalisons pour Humanava, une plateforme spécialisée dans l'e-learning des softskills.

Réalisation du site arnaudcollery.com

Il y a quelques semaines, nous avons réalisé le site www.arnaudcollery.com, découvrez l'étendu de notre travail ci-dessous.

Instagram : Devenir visible

Instagram compte plus d’1,3 milliard utilisateurs, parmi ce flot d’instagrameurs actifs du matin jusqu’au soir, il est parfois difficile de se faire sa place. Et pour cause, il faut ajouter à ce nombre exponentiel d'internautes, une donnée d’autant plus compliquée à gérer : seulement 10% des personnes qui sont abonnées à votre compte voient vos publications dans leur fil d’actualité. 

Le social selling

2021, quelle belle année pour se perdre dans les techniques de vente. Entre prospection, phoning, cold mailing, et environ 1 million de logiciels spécialisés dans le domaine, il y a de quoi en perdre la raison ! Vous n’avez pas trop de budget et vous ne savez pas par où commencer pour trouver des clients ? On comprend, et nous avons une réponse simple et efficace à vous donner: le social selling.